Recens Index du Forum

Recens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comme promis hier soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Partie confidentielle -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yosh
Modérateur

Lion (24juil-23aoû) Haut Elfe Archer

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: Comme promis hier soir Répondre en citant

Quelques photos pour la première full guilde :

Uploaded with ImageShack.us

En attendant Gemy qui arrêtait pas de mourir, je comprends pas DU TOUT pourquoi :

On recharge les batteries (pareil on a fait ça souvent, je comprends pas non plus *tousse*) :

Et en bonus, une Gemy en train de kifer la life à Velika :

Et pour prouver au chef qu'il avait une armure 'achement plus sexy à bas level :

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: Comme promis hier soir Répondre en citant

Normal que je kiff la life apres tout j'aime les sortie épic fail parce que les archers 60 pulls comme des dingues alors que le tank n'est que 48 d'ailleurs je lance un appel au bas level pour se faire payer en panacée arunique ^^ (mais oui je vous aime les archers )
Aller on recommence ce soir  Mort de Rire

Lion (24juil-23aoû) Haut Elfe Archer

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Comme promis hier soir Répondre en citant

lol les archers dis-tu? mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles : avec Woodie, nous avons été exemplaires (bah ouais, on a montré exactement ce qu'il ne fallait pas faire à haut niveau, c'est à dire pull toute la salle systématiquement. Vous devriez nous remercier pour cette leçon fort utile!)

Nan sérieux, archery4ever quoi (c'est mon prochain pseudo)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Comme promis hier soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Partie confidentielle -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème modifié par Kittana & approuvé par les membres Recens © 2012