Recens Index du Forum

Recens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Partie confidentielle -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woodspy
Membre de la Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval Haut Elfe Archer

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Bon au risque qu'il y ai que Yoshi qui me lise je me lance .

Alors après de nombreux départs et les gents qui se connectent plus .

J'ai l'impression que la guilde meurt à petit feu .

Je pense qu'il faudrait ce ressaisir . Les irréductibles vont finir par partir ou pire arrêter Tera .

Que faire ? bonne question 

Je pense qu'une réunion au sommet (TS) s'impose pour qu'on puisse en parler tous ensemble .

Va falloir penser à recruter ou fusionner avec une guilde .

Je sais pas vous mais moi ça commence à me gonfler de voir l'état de la guilde .

Je suis prêt à m'investir dans la guilde mais va falloir aussi que les fondateurs s'investissent aussi ( au risque de déplaire ) .
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yosh
Modérateur

Lion (24juil-23aoû) Haut Elfe Archer

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Alors, mon Woody, je t'informe que le chef va avoir un peu plus de temps à lui très bientôt.

Pour ma part, suis à fond sur le leveling pour l'instant, je dois l'admettre, mais je suivrai les ordres mdr (faut dire que c'est long de bash du mob entre les lv 50 et 60, ça motive pas des masses T_T)

Mais tkt, on va se bouger!
woodspy
Membre de la Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval Haut Elfe Archer

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:36 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

J'espère que ça va bouger .

Mais va falloir que tout le monde y mette du sien .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: L'avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Partie confidentielle -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème modifié par Kittana & approuvé par les membres Recens © 2012