Recens Index du Forum

Recens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour Gemy!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Partie publique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yosh
Modérateur

Lion (24juil-23aoû) Haut Elfe Archer

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Pour Gemy! Répondre en citant

chose promise, chose due

Dernière édition par Yosh le Jeu 7 Juin - 13:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yosh
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: Pour Gemy! Répondre en citant

Bon alors ça, c'est une video d'Olibith, qui est ZE créateur de machinima français (et joueur de WoW, accessoirement) C'est une de mes préférées, mais si tu kif, poulette, je t'en ressors d'autres, j'en ai plein mes placards (même pour des personnes qui connaissent pas WoW, c'est fun, enfin j'imagine : faudrait que je te ressorte sa série de Never Stay Tuned, qui est assez énorme dans le genre)

Yosh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: Pour Gemy! Répondre en citant

j'en mettrais bien d'autres, mais du boulot la connexion est encore pire que chez moi (ouais c'est possible)

et... j'ai du boulot (oui, oui, c'est encore vrai)
Gemy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: Pour Gemy! Répondre en citant

J'adore je surkiffe la vidéo j'ai trop chaud Mort de Rire Yosh j'ai qu'une chose à dire :
Rah c'est notre hymne Yosh ^^

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: Pour Gemy! Répondre en citant

Et celle-ci, super connue mais je m'en lasse pas ^^

Yosh
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Pour Gemy! Répondre en citant

et encore un autre classique (allez voir toutes les vidz d'Oxhorn, il est génial ce mec hahaha)

(juste pour les non-joueurs de WoW : les sigles que vous comprendrez pas en milieu de video - les ZG, BRD ou autres - font référence à des instances)

et encore une pour le plaisir et parce que ça parle de bière :

Beer of wonder! Beer delight!

Et une dernière parce qu'elle me poile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Pour Gemy!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Partie publique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème modifié par Kittana & approuvé par les membres Recens © 2012