Recens Index du Forum

Recens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pause TERA
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Partie confidentielle -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yosh
Modérateur

Lion (24juil-23aoû) Haut Elfe Archer

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Pause TERA Répondre en citant

bon... j'ai essayé par carte bleue, et non plus visa, vu que ma carte a les deux mentions : ce coup-ci, ils me demandent de m'inscrire à un truc de paiement sécurisé "Skrill 1-Tap" que j'avais encore jamais vu. Ils veulent pas que je joue, si j'ai bien compris.

Ras le bol, pas de TERA ce soir (et plus du tout s'ils continuent à me souler avec leurs inscriptions à la noix)

Ce soir, c'est soirée video et on en parle plus (merde, j'étais 58, j'avais de nouveau plein de quêtes et envie de jouer, mais j'aime pas qu'on me prenne la tête -_-')
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woodspy
Membre de la Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval Haut Elfe Archer

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Pause TERA Répondre en citant

J'ai jamais vu ça .
Maintenant il y a des gents qui se plaignent,  car ils se sont réabonné et sont en file d'attente pour avoir le temps de jeu depuis une heure voir plus .

Frogster ils font n'importe quoi . Ils vont finir par couler le jeu .

J'espère que Blue Hole va en entendre parler .
woodspy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: Pause TERA Répondre en citant

Du coup je joue à Aion pour le moment .

Je profite d'un compte Vétéran en attendant que je me décide à me réabonner .
Yosh
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Pause TERA Répondre en citant

ma sorcière me manque un peu, je dois bien le reconnaitre! elle était si belle... (j'ai encore le screen sur ma page FB, et je vais la regarder de temps en temps lol)
woodspy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Pause TERA Répondre en citant

Si t'es dans le coin est que tu veux aller sur Ts j'y serais peut être à toute
Yosh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:50 (2012)    Sujet du message: Pause TERA Répondre en citant

houla non, j'âi arrêté mon abo y a tellement longtemps que je me souviens meme plus de mon code (sans compter que j'avais pas fait valider mon compte pour le passage à la gratuité du jeu)

en plus, couchée à 21h <3 (pas de MMO alors cure de sommeil, cette semaine)
woodspy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:23 (2012)    Sujet du message: Pause TERA Répondre en citant

Pas de souci .

Cure de sommeil là j'avoue que je suis jaloux ça fait 3 nuit que j'arrive pas à dormir à cause de mes dents de sagesse .

J'espère avoir un RDV avec le dentiste aujourd'hui .
Yosh
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: Pause TERA Répondre en citant

ET MERDE HEU

Je viens de taper qq paragraphes (vous appelleriez ça un pavé j'imagine xD) pour signifier ma "petite pause" faute de système de paiement pas chiant, vu que là c'était perdu au milieu du post@flood (pas sûr que qqun d'autre que Woody le lise non plus, certes, mais quand même)

et cette saloperie a planté, tout perdu -_-

je sens que mon syndrome de Tourette revient d'un coup
woodspy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: Pause TERA Répondre en citant

Bonne pause Yoshi .

Pour te détendre un peu regardes ça .

Yosh
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: Pause TERA Répondre en citant

lol merci de penser à mes nerfs, t'es chou xD

(je viens de rentrer de l'Etude, suis sortie à 18h30, une vente qui s'éternisait, mais pas n'importe laquelle hein : la première que j'ai suivie du début à la fin, rédigée et tout, comme un vrai clerc :D)
woodspy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Pause TERA Répondre en citant

De rien ça me fait plaisir .

Vous avez conclu la vente ?
Yosh
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: Pause TERA Répondre en citant

oui! \o/

C'était pas une vente très compliquée, mais y avait un prêt intégré (ça fait beaucoup pour une première fois lol)

Mais dans les deux semaines qui viennent, j'ai encore 4 actes à signer (dont une donation, là je flippe un peu, c'est compliqué à taxer ^^')
woodspy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Pause TERA Répondre en citant

Je pense que tu vas t'en sortir . Sinon on t'aurait pas confié cette tache .

J'imagine que tu dois être encore encadré  .

Puis avec l'expérience tu seras plus à l'aise .
Yosh
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Pause TERA Répondre en citant

bah encadrée... disons que j'ai des collègues très sympa qui veulent bien répondre à mes questions lol

Le chef lui, il se pose pas de questions, il me file des trucs, et ça a l'air de passer, donc il continue xD (j'ai une donation la semaine prochaine, c'est hyper compliqué à taxer, je flippe à mort)

Quant à l'expérience, j'espère que ça viendra, vu que mon contrat se termine mi juillet... Si j'en ai pas acquis suffisamment, je suis bonne pour re-postuler en tant que secrétaire (et pitié, tout mais pas ça... "office notarial, bonjouuuuur" T_T)
woodspy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:26 (2012)    Sujet du message: Pause TERA Répondre en citant

Bon je viens de relancer mon abonnement .

Je n'ai pas eu de souci majeur .

Après le paiement j'ai reçu un sms avec un code d'activation ;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Pause TERA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Partie confidentielle -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème modifié par Kittana & approuvé par les membres Recens © 2012