Recens Index du Forum

Recens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Partie publique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yosh
Modérateur

Lion (24juil-23aoû) Haut Elfe Archer

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Le fofo Répondre en citant

J'ai fait qq modif sur le fofo, notamment au niveau des permissions de chacun. Donc si vous avez un souci ou une remarque à faire, n'hésitez pas, ce post est là pour ça! we need YOU!

la semaine prochaine, je peints les sous forums en rose bonbon et je mets des noeuds roses partout

/discuss
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woodspy
Membre de la Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval Haut Elfe Archer

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Le fofo Répondre en citant

D'accord pour le rose .
Mais car il y a toujours un mais je veux un fond rose avec des bonbons au chocolat avec une vache milka au centre de la page .
Non plus sérieusement je pense qu'il serait bon d'en parler sur TS car le forum et désert .
Va falloir que les gent s s'investissent un peu plus sur le forum ça devient chiant à la longue .

Dernière édition par woodspy le Ven 1 Juin - 15:17 (2012); édité 1 fois
Yosh
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:06 (2012)    Sujet du message: Le fofo Répondre en citant

bah je pense qu'il faut attendre un peu qu'on avance dans le jeu : dès qu'il y aura des planifications de raid ou autres, ça bougera un peu plus (j'espère)
Enfin bon, si y a que la partie "organisation de sorties en guilde" qui bouge, ce sera pas mieux, je te l'accorde ^^'
Après faut voir aussi en fonction des occupations IRL de chacun. Moi je peux passer de temps en temps en journée parce que j'ai un emploi de bureau aussi. Et le soir, les joueurs ont surtout envie de pex mdr
Mais rien n'empêche un petit passage à l'occasion, ne serait-ce qu'une fois pas jour!

Te laisse pas aller Woody! On les aura! Sois fort!
Heloryan
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) Castanic Sorcier

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: Le fofo Répondre en citant

alors ok pour le rose Yoshinette mais uniquement pour tes sous-vètements ou  tes percing sinon = panpan cucul ^^  

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: Le fofo Répondre en citant

lol plus sérieusement, il faudra simplement l'éclaircir un peu ce fofo, c'est pas hyper lisible en pratique (pas en rose, promis xD)
et diminuer un peu la bannière, qu'on ait pas à faire 2km à la roulette avant de lire les sujets :p (celle de Recens est super, l'autre derrière est superflue, mais ce n'est que mon avis)
Heloryan
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) Castanic Sorcier

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:06 (2012)    Sujet du message: Le fofo Répondre en citant

oui pas touche a la baniere y a un super popori decus et si on l'enleve Eonia va deprimer ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Partie publique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème modifié par Kittana & approuvé par les membres Recens © 2012