Recens Index du Forum

Recens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et un deuxième!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Partie confidentielle -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yosh
Modérateur

Lion (24juil-23aoû) Haut Elfe Archer

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:17 (2012)    Sujet du message: Et un deuxième! Répondre en citant

Hallo! Chose promise, chose due :

Je vous fais un petit topo sur la fille qui se planque derrière "Yoshio" (même si vous la connaissez plus sous le nom de "Yoshiko", qu'elle a pris depuis son opération) :
Alors, la dame vit dans le Cotentin, la toute petite pointe qui s'avance dans la Manche, entre le chnord et la Bretagne. Elle est employée notariale, un métier bien stressant et assez peu connu du grand public au final!

Elle aime beaucoup de choses, en vrac : sa maman (ouais!), son piano (qu'elle boude depuis des années mais il le vit pas trop mal, on dirait), son boulot (qu'elle aimerait bien garder), son chien (un pur Yorkshire du 93, planquez vos guibolles), le Japon, sa bécane, ses plantes vertes, sa collec de consoles et de jeux video vintages, sa région et ses plages, LA BIERE BELGE!!!, les IRL avec les potes de Praetoria, dormir (une passion), manger (une autre passion), la musculation, Schwarzy (my endless love depuis que je suis toute petite <3), le Fatboy (mais le 1340 hein! Rock'n Roll!) et... plein d'autres trucs mais on va pas s'éterniser mdr

Sinon, elle ressemble à ça, avec le Queen Mary 2 et une poussière dans l'oeil en options :

Et devant sa boutique préférée :

Bref, je penche la tête sur les photos.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Partie confidentielle -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème modifié par Kittana & approuvé par les membres Recens © 2012