Recens Index du Forum

Recens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serveur pour tera (pré acces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Partie confidentielle -> Instances et Sorties de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heloryan
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) Castanic Sorcier

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 06:25 (2012)    Sujet du message: serveur pour tera (pré acces) Répondre en citant

Bonjour à tous ,enfin la pré création est active aujourd'hui ( moi c'est deja fait ^^)

donc pour la guilde RECENS le serveur est : FR PVE Elinu

voili voilou , nous pourrons tous nous retrouver a partir de ce Vendredi 15h00 heure de paris (il ouvre plus tot les serveurs que prevue )

vivement demain , bisous a tous 

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 06:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kittana
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre Humain Prêtre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: serveur pour tera (pré acces) Répondre en citant

Coucou Lolo,

Ca y'est pour moi et Fallen c'est fait aussi ce matin (5H du mat' LOL^^)

Par contre, on à changé côté perso, je me fait une prêtre en 1er perso (et puis ma sorcière en 2ème perso), Et Fallen fait un lancier en 1er perso, beaucoup plus utile et recherché qu'un "simple" guerrier :ok:

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien Castanic Lancier

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: serveur pour tera (pré acces) Répondre en citant

Les serveurs sont up !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: serveur pour tera (pré acces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Partie confidentielle -> Instances et Sorties de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème modifié par Kittana & approuvé par les membres Recens © 2012